Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Corsaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Archives de la bordure extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corsaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

1. Votre pseudo en jeu:Corsaire
  2. Votre style de joueur/jeu : Raideur, Mineur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif ou Équilibré mineur agressif:mineur agressif (le meilleur compromis pour vite progresser dans le classement)
  3. Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif). je dirais minier a 65°/
  4. Votre nombre de points (approximatif): 328
  5. Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, skype, en situation de guerre, etc)?maximal je vie alliance je mange alliance Mr. Green
  6. Votre activité moyenne par jour? 4 a 5 heures jour
  7. Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps? oui mais si c'est la cas c'est de ma faute ne jamais laisser de ressources a vu.
  8. Votre expérience dans ce style de jeu: plus de 3 sur l'univers 32 j'ai diriger une alliance top 10 , j'ai repris il y as 3 mois sur Andromédia je suis classer 950e et dirige une alliance classée 38eme.
  9. Votre Pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir):je n'utilise pas skype
  10. Quelles sont vos motivations ? a court terme stabiliser mon classement env 300éme place.
  11. Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ?m'installer en G1,2,3 atteindre le top 100 en possédant de grosse mine et bien sur avoir plusieurs lunes pour ghosté mes flottes.
  12. Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi? oui pour multi encore une fois de ma faute .je j'ouai avec mon fils sur le meme uni et je n'avais pas averti le modo.
  13. Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée?pas encore dans cet univers
  14. Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec?non personne a part peu GRru xO qui viend de coloniser a coter de moi .
  15. Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness?en prenant des infos sur GRru xO.
  16. Pourquoi nous et pas une autre alliance?sachant qu'il y as 3 Sharks sur mon systéme solaire Mort de Rire . je me suis dis si je suis accepter cela équilibrerais les forces en présence.
  17. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? pour ne pas joué seul .
  18. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? mon expérience et mon envie d'interagir avec une alliance impliquée.
  19. Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment?non c'est mon 1er formulaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:49 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

Bonjour Corsaire,

Penses-tu utiliser Skype si tu nous rejoins?

Corsaire

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:55 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

pourquoi pas si nous nous installons dans le haut du classement alliance.
je pourrais faire cet effort.
sache que c'est la premiére fois que je postule en temp que membre Mr. Green .

Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:23 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

Nous n'avons aucune objection à ta candidature, alors nous sommes prêts à t'accepter dans nos rangs. Cependant, nous espérons que tu rattrapes rapidement la moyenne de points de l'alliance. Tu peux postuler en jeu et m'envoyer ton pseudo Skype en MP (en jeu ou forum) dès que tu l'auras.

Corsaire

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:41 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

je te remercie de ta confiance , je ferais du mieux possible pour rattrapé mon retard.

Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

Puis-je clore ta candidature?

Corsaire

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: candidature de Corsaire Répondre en citant

no soucis tu peu clore ce topic .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: candidature de Corsaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Archives de la bordure extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange