Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Tab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabaki

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Candidature : Tab Répondre en citant

Pour faire une tres legere intro personnel, je suis plutôt MMORPG que jeu par navigateur, je me lasse un peu de mon jeu précédent je pense en avoir fait le tour. Je cherche un peu de sang neuf.
Sinon malgré ma noobitude je m’intéresse a ce que je fait donc avant de venir sur votre forum j'ai épluché quelques tuto autour du jeu, pour me faire une petite idée de ce que je veux faire (ou pas) et surtout pour avoir une idée de comment se sera. 

Votre pseudo en jeu
Tabaki, ou Tab pour les amis

Votre style de joueur/jeu : Raideur, Mineur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif ou Équilibré
Noob. on me signal que ce n'est pas dans la liste, du coup Mineur.

Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif).
Mineur 10% ; Noob 90%. En faite je ne sais pas

Votre nombre de points (approximatif)
188 (le compte doit avoir quoi 2j)

Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, skype, en situation de guerre, etc)?
Je joue a un autre MMO et je me fait chier sur ce dernier. Donc je cherche a changer un peu ce que j'ai en tete. Du coup comme je suis impulsif je me suis dit tien pourquoi pas Ogame. POur ce qui est des echanges je ne sais pas. Passer sur un forum, me tenir informer OK, skype pour l'instant je ne pense pas ; Sitation de guerre connais pas

Votre activité moyenne par jour?
4-6 fois/jour. 1h, 1h20

Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps?
Une fois depuis le début de mon compte. Je ne pense pas que cela compte, effectivement je n'avais aucune défense a ce moment la.
Je me fait espionner tout le temps mais je ne doit plus être très intéressant a raider

Votre expérience dans ce style de jeu
Nulle. A si, j'avais monté un compte sur Ogame en 2007 ou 2008 je ne sais plus, et une fois les 5k points atteint je me suis fait raidé en boucle par mon alliance. Fat experience non?

Votre Pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir)
[Pour l'instant je ne le donne pas, j'ai mais je ne compte pas m'en servir de suite il contient mon vrai prenon et mon vrai nom donc pas de suite]

Quelles sont vos motivations ?
Jouer

Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ?
Jouer, et pas me prendre la tete

Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?
Non

Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée?
Non

Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec?
Non

Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness?
Par la liste des alliances

Pourquoi nous et pas une autre alliance?
Pourquoi pas? Non j'ai un peu regarder les autres presentations et vous sembliez plus ouvret que certains (pas ceci pas cela, faire ceci faire cela). Je joue pour jouer hein.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
? jouer a un jeu a plusieur tout seul? pas top hein

Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
Je ne sais pas

Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment?
Non.

Tab

Edit avec un peu de couleurs et une intro parce que c'est plus mieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:47 (2015)    Sujet du message: Candidature : Tab Répondre en citant

Nous trouvons ton classement trop faible. De plus, tu ne sais pas ce que tu peux nous apporter, avec ton classement ce n'est pas du tout "vendeur". On peut continuer de regarder les stats de ta progression, mais pour le moment elle n'est pas très élevée.

Tabaki

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:51 (2015)    Sujet du message: Candidature : Tab Répondre en citant

Bonjour,
72h de jeu, je ne peux pas allez plus vite que la musique. Peu etre a une prochaine fois.

Bon jeu.
Tab

Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature : Tab Répondre en citant

Désolé pour toi, d'autant plus que noob n'est pas un style de jeu et que comme écrit sur la page de notre alliance, on recherche des joueurs expérimentés.

Morrgoth

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: Candidature : Tab Répondre en citant

Bonne continuation.

* "Violence solves everything!"
* "Keep friends close and enemies guessing."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Candidature : Tab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange