Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MinChul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Archives de la bordure extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:54 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

1. Votre pseudo en jeu MinChul
  2. Votre style de joueur/jeu : Raideur, Mineur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif ou Équilibré   Je suis principalement un mineur, mais serais amené à construire une petite flotte destinée à piller des voisins inactifs et/ou dont les défenses sont passables.
  3. Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif). Disons 85% mineur à moyen-long terme, mais 100% pour un petit moment, puisque je ne ferais pas plus que piller les inactifs avec mes PTs. J'ajoute aussi que mon plan de développement ne comprends pas une production massive de deut avant longtemps, car c'est un aimant à emmerdes au début, et un gouffre à énergie (je laisse souvent mes synt. de deut niveau 10 pendant un moment, mais si l'alliance en a besoin je pourrais accélérer le processus)
  4. Votre nombre de points (approximatif) J'ai 511 points au moment où j'écris.
  5. Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, Skype, en situation de guerre, etc.)? Je suis assez présent sur les forums, je réponds ingame si nécessaire, en situation de guerre je fais ce que mon compte me permet de faire (raid si opportunité, vente de mon deut aux raiders également). Je n'ai pas Skype pour le moment : pour les besoins de mes études, j'ai installé Linux sur mon PC, et Windows a fait les frais du mauvais partitionnement de mon DD. Skype pour Linux est une merde, donc je ne l'ai pas. Dans 2 mois, j'achète un nouveau PC, je pourrais prendre Skype si cela est nécessaire, même si je ne suis pas un grand fan.
  6. Votre activité moyenne par jour? Jusqu'à septembre, toute la journée. Ensuite je serais à nouveau en cours donc moins, mais c'est dans longtemps, mon compte sera monté pour que 4-5 connections par jour soient largement suffisantes.
  7. Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps? Je me suis fait attaquer une fois dans la nuit de mercredi à jeudi, par un top 30 qui m'espionnait beaucoup. J'ai oublié de lancer des LMs supplémentaires avant de me coucher, alors que j'avais économisé 1h pour...
  8.  Votre expérience dans ce style de jeu J'ai joué en tout sur 2 univers avant celui là : l'univers 6 sur lequel je suis arrivé sur le tard (top 1 déjà à + de 10M points) et où j'ai appris à jouer, puis Barym, commencé avec 2 mois de retard, et où je me suis classé top 700 au bout de 7-8 mois, un truc comme ça, avant de me lasser. C'était il y a longtemps mais je n'ai pas oublié comment on joue au jeu ! J'ai aussi démarré un compte sur Antarès avec quelques amis irl il y a 15 jours, mais rien de bien significatif.
  9. Votre pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir) Comme dit plus haut, pas possible avant que je ne change de PC. En espérant que ça ne soit pas trop rédhibitoire. Et je le répète afin d'être transparent, je ne suis pas très fan de Skype de manière générale.
  10. Quelles sont vos motivations ? Je ne sais pas trop quel classement espérer, mais mon objectif est le classement point, et le meilleur possible.
  11. Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ? Voir question 10 !
  12. Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?  Jamais.
  13. Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Sur Hyperion, pas encore.
  14. Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec? Pas pour le moment !
  15. Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness? En parcourant le classement, et sur le forum off.
  16. Pourquoi nous et pas une autre alliance? Parce qu'il y a pas mal de membres, que la moyenne de points par membre est bonne, et surtout, que vous avez un forum. Une alliance qui n'en a pas ne m'intéresse pas car cela dénote pour moi d'une alliance qui ne cherche pas à établir un bonne communication entre membres !
  17. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?  Pour les raisons citées au dessus !
  18. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Quelqu'un d'actif avec qui discuter sur le forum dans un premier temps, du commerce (comme je l'ai dit la prod massive de deut n'est pas dans mes habitudes, mais les habitudes sont faites pour changer non ?) et un léger appui militaire plus tard.
  19. Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment? Non.
  20. J'ajoute au questionnaire un petite présentation perso : Je m'appelle Robin, je suis breton, j'aurais 21 dans quelques semaines. Niveau études, j'ai un DUT et je suis actuellement en L3, et souhaite poursuivre en master dans le domaine de l'électronique embarquée. Sur mon temps libre, je suis un grand amateur de sport ( à peu près tout les sports m'intéressent, mis à part les sports mécaniques). Je suis également avec intérêt les scènes e-sportives de SC2, Dota 2 (un peu), CSGO (un tout petit peu) et LoL (même si je m'en lasse depuis quelques mois). Je m'intéresse aux nouvelles technologies, et regarde des quantités assez conséquentes de streams sur twitch.tv. Par contre je dois être un des seuls français de 20 ans qui ne suit pas de séries, j'ai essayé mais je n'arrive pas à m'intéresser plus longtemps que 7-8 épisodes, je me lasse très vite. Musicalement parlant, je suis orienté rock et musique électro douce (pas de dubstep ou autres du genre  <insérer anglicisme>core).
    Bon, je pense avoir été assez complet, mais je répondrais bien entendu à vos questions s'il y en a.
    En espérant vous convaincre, 
    Bon jeu à tous

EDIT : Désolé pour la présentation, je ne sais pas trop ce qui a merdé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:28 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Voilà, j'ai corrigé le problème d'affichage et nous discutons présentement de ta candidature.

MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:32 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Merci pour le retour Wink

Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:17 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Nous sommes prêts à te prendre, par contre, essaie de rejoindre le top 250 le plus tôt possible. Skype c'est notre chat principal, bien qu'il en ait sur le forum de l'ally privé aux membres de l'Empire, alors si tu as un appareil mobile, ça te permettrait de l'utiliser sans changer de PC.

MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:42 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Merci, pour la réponse ! Je vais bien entendu essayer de grimper au plus haut dans le classement ! :)Concernant l'achat d'un nouveau PC, c'était prévu de toute manière, mais je vois au niveau de mon portable du coup.
Il y a une période d'attente ou je peux postuler directement ?

EDIT : après avoir vu ce que donne Skype sur mon téléphone, ça ne va pas être possible, il sera très peu pratique à utiliser, je ne suis pas très motivé à l'idée de m'en servir. Je peux très bien comprendre que la présence sur Skype soit nécessaire pour participer à la vie de l'alliance, c'est pourquoi j'attends votre retour avec ce nouveau facteur concernant ma candidature.

Dernière édition par MinChul le Sam 16 Mai - 15:01 (2015); édité 1 fois
Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Tu peux postuler directement.

MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:02 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Je viens d'éditer mon précédent message. 
A vous de me dire ce que vous en pensez.

Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:05 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Nous avons aussi un chat sur le forum, mais il est très peu actif contrairement à Skype, as-tu un approximatif du temps pour un PC?

MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:06 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Début juillet au plus tard je pense.

Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:10 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

D'accord, il te faudra compenser par une présence (très) active sur le forum.

MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Merci, je postule ingame !

Amachamort

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:49 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

D'accord, bienvenue!

Puis-je clore ta candidature?

MinChul

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:51 (2015)    Sujet du message: Candidature MinChul Répondre en citant

Pas de problème, rien à ajouter chef !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature MinChul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Archives de la bordure extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange