Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature I DonT Know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I DonT Know

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Candidature I DonT Know Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

1. Votre pseudo en jeu : I DonT Know 
  2. Votre style de joueur/jeu : Raideur, Mineur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif ou Équilibré : Raideur
  3. Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif) : à 200%, je ne supporte simplement pas de miner ^^
  4. Votre nombre de points (approximatif) : 711
  5. Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, Skype, en situation de guerre, etc.) : très impliqué quand il le faut, j'ai été chef/co fondateur de plusieurs alliance. J'aime les forums, skype je suis toujours connecté
  6. Votre activité moyenne par jour? Cela dépend, mais je peux être connecté toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit
  7. Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps? Aucunes attaques sur moi
  8. Votre expérience dans ce style de jeu : J'ai commencé il y a environ 6 7 ans si ma mémoire ne me fait pas défault, sur l'uni 14. J'ai été top 200. Je suis ensuite allé sur andro, barym, draco sans rester dessus du fait d'un manque de motivation. Mon dernier uni est Antarès, où j'étais top 60 général et 50 en flotte avant de me faire recyclé fin août car j'étais en vacances ^^.
  9. Votre pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir) : aurseb95
  10. Quelles sont vos motivations ? Etre bien classé et m'amuser 
  11. Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ? Comme tout le monde je suppose, être dans les meilleurs !
  12. Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi? Jamais
  13. Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Sur cet uni aucunes
  14. Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec? Non je ne connais personne, mais j'espère pouvoir apprendre à le faire 
  15. Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness? Via la liste des alliances dans le classement
  16. Pourquoi nous et pas une autre alliance? Toutes les autres alliances ont, je trouve, une page vraiment négligée
  17. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Pour jouer en groupe, car si j'ai bien appris quelque chose, c'est que jouer seul est rapidement chiant x)
  18. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Mon expérience éventuellement, de l'aide, et mes conneries sur skype !
  19. Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment? Nope !

Merci d'avoir prit le temps de me lire, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas !

I DonT Know

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:26 (2015)    Sujet du message: Candidature I DonT Know Répondre en citant

On voit ton style avec le classement:

Général: 207
Économique: 588 (Aye, si tu perds ta flotte)
Recherche: 121
Militaire: 117
- 152 (militaire construit)
- 191 (militaire détruit)
- 529 (militaire perdu) (Bien ici)

Question, si tu perds ta flotte que fais-tu et quel attitude adoptes-tu?

I DonT Know

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature I DonT Know Répondre en citant

En économique pour l'instant je suis pas super en effet, parce que je viens juste d'avoir ma colo et que j'investis dans la flotte pour pouvoir monter les mines plus rapidementSi je perds ma flotte, j'essaie déjà de voir la connerie que j'ai faite pour me faire recyclé, et puis je me remet à la construire. Mais si je la perds, il est probable que je me mette a miner quelques jours avant de remonter ma flotte

Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature I DonT Know Répondre en citant

D'accord, j'aimerai te parler sur Skype dès que possible.

Morrgoth

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:15 (2015)    Sujet du message: Candidature I DonT Know Répondre en citant

Bienvenue!

* "Violence solves everything!"
* "Keep friends close and enemies guessing."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature I DonT Know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange