Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Iraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iraa

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:19 (2015)    Sujet du message: candidature Iraa Répondre en citant

• Votre pseudo en jeu : Iraa
  • Votre style de joueur/jeu : Raideur, Mineur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif ou Équilibré: Mineur deutier 
  • Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif). 80%mineur et raid inactif
  • Votre nombre de points (approximatif) 11 
  • Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, Skype, en situation de guerre, etc.)? échanges, moins forum, plus skype et fournir et participer à l'effort de guerre notamment avec le deut ^^
  • Votre activité moyenne par jour? plusieurs fois par jour / env 30mn a chaque fois
  • Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps?non
  • Votre expérience dans ce style de jeu environ 5- 6 ans
  • Votre pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir) najim.fadil1
  • Quelles sont vos motivations ? redécouvrir le jeu en étant parmi les meilleurs
  • Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ? à court terme fonder ma première colo, puis me développez pour produire plus de planètes et de deut, évoluer au sein d'une alliance pour apporter un soutien et construire une relation constructive pour l'alliance et pour moi aussi ^^
  • Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi? NON
  • Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée?NON
  • Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec?NON
  • Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness? J'ai connu l'alliance dans le classement du jeu en cherchant un peu.
  • Pourquoi nous et pas une autre alliance? car vous m'avez l'air d'une alliance qui va perdurer et surtout de joueur mature avec des objectifs fixés et structurés de part l'image de l'alliance qu'on peut avoir sans vous connaitre
  • Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? comme j'ai dis plus pour évoluer au sein d'une structure stable, pour partager des objectifs communs et faciliter des futurs échanges et raids, et surtout pour avoir de la compagnie dans ce jeu, car l'aspect économique est ce qui me motive, mais pour l'explorer "à fond" il faut le faire en maximisant au plus le contact avec d'autres joueurs et contracter des alliances, afin d'en tirer des profits et faire profiter les autres joueurs de ses ressources et/ou de son expérience dans le jeu.
  • Que pensez-vous pouvoir nous apporter? un Deutier avec un minimum d'expérience, pas forcément un joueur top classé mais un joueur qui peu évoluer très vite, qui est honnête et qui s'impliquera au sein d'une structure, et qui pourra aider au développement militaire en fournissant des raideurs et qui se développera économiquement via les échanges.
  • Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment? Non
  • Je tiens à vous remercier du temps accorder à ma candidature et vous souhaite une bonne continuation, malgré mon faible nombre de points je vous demande de me donner ma chance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 01:45 (2015)    Sujet du message: candidature Iraa Répondre en citant

J'ai pris ta candidature en note. Cependant, tes points sont faibles.

Nous allons suivre ta progression et donc attendre de un à quelques jours, la taverne de la bordure extérieure t'es ouverte en attendant, si tu veux parler et même flooder.

Morrgoth

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:01 (2015)    Sujet du message: candidature Iraa Répondre en citant

J'appuie la décision d'Amachamort.

* "Violence solves everything!"
* "Keep friends close and enemies guessing."

iraa

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:14 (2015)    Sujet du message: candidature Iraa Répondre en citant

bonjour pas de soucis c'est noté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: candidature Iraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange