Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Unknown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknown

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

1. Votre pseudo en jeu : Unknown.
  2. Votre style de joueur/jeu : Raideur, Mineur, Rippeur, Deutier, Mineur agressif, Pilleur d'inactif ou Équilibré : Raideur clairement.
  3. Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif). Je dirais 90% raideur et 10% mineur, on sait jamais ce qu'il peut se passer Smile
  4. Votre nombre de points (approximatif) 483 points
  5. Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, Skype, en situation de guerre, etc.)? Je suis prêt à fournir des ressources à mes allié en fonction de leur demande et de l'urgence ( bien évident tout dépend de ma situation actuelle) pour ce qui est de la communication je suis souvent sur les fofos/ts/skype ça passe le temps et ça permet de faire des rencontres et rend le jeu plus attrayant
  6. Votre activité moyenne par jour? La semaine mon pc est allumé de 16h30 à 00h et le weekend il ne s'éteind pas Smile
  7. Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps? Non
  8. Votre expérience dans ce style de jeu J'ai commencé Ogame il y a de ça quasiment 10ans, j'ai joué pendant plus d'un 1ans sur l'univers 21(ça remonte) j'étais top 1000 et j'ai stop par la suite.
  9. Votre pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir) Roguyss
  10. Quelles sont vos motivations ? Je cherche à progresser dans ogame, cela fait longtemps que je n'ai pas joué, partager des choses avec l'alliances et passer de bon temps.
  11. Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ? A court terme essayer de remonter top 500 et sur le plus long terme viser un top 100, maintenant qu'ils ont instauré les bonus payant ça parait compliqué mais on va essayer Smile
  12. Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?  Non je viens de commencer il y a deux jours ça serait malheureux...
  13. Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Non
  14. Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec? Non
  15. Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness? J'ai regardé le classement alliance
  16. Pourquoi nous et pas une autre alliance? Parce que pas de restriction au niveau du classement, je trouve ça plus sympa que de devoir try hard pour monter top 100 et postule dans une alliance qui demande beaucoup de choses ig.
  17. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Avoir des gens sur qui m'appuyer et inversement, partager les points de vue ig, faire des guerres, faire des rencontres...
  18. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? J'aurais bien dis ma connaissance mais j'avous que le jeu à bien changé et je me souviens plus de grand chose xD, sinon je dirais que je suis investi à 200% quand je fais quelque chose, à coté de ça je suis toujours de bonne humeur et le premier à déconner Smile
  19. Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment? Non

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morrgoth

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

Salut l'inconnu, candid pas trop mal, si jamais tu te fais recycler, ce que je ne te l'espère pas, que ferais tu?

Et que vises tu à long terme niveau game play (pas classement)?

* "Violence solves everything!"
* "Keep friends close and enemies guessing."

GRru

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 03:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

Salut,

jolie candidature je te souhaite bonne chance Wink

Snii18
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

Bien le bonjour ou le bonsoir, j'ai plutôt bien aimer ta candidature,mais le seul soucis est que nous prenons des joueurs du top mini 300 qui se connecte à chaque jour.Bref,qui sont toujours actif.Donc si tu te sens partant a te monter dans le classement et avoir une belle position juste a revenir me parler et y me feras un plaisir de te prendre. 

Cordialement,Snii18 fondateur de EoD

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

Salut l'inconnu, candid pas trop mal, si jamais tu te fais recycler, ce que je ne te l'espère pas, que ferais tu?
Bas je passerais un peu en monde mineur, et je reconstruirais ma flotte peu à peu Smile
Après j'essaye au maximum d'avoir une flotte non stationnaire quand je ne suis pas co pour éviter toutes mauvaises surprises.

Et que vises tu à long terme niveau game play (pas classement)?
Game play dans Ogame, qu'est ce que tu entends par la ? Mes prochains objectif niveau flotte, recherche, et up de batiments ?

Sinon Snii18 bien évidemment je compte essayer de rush un maximum de place dans le classement, j'ai commencé le jeu jeudi en étant à la 1500ieme place et je suis à l'heure actuelle 570, donc je pense que le top 300 est possible sur le court/moyen terme.
Comme dis dans ma description je suis quelqu'un d'actif il y aura aucune journée sans que je sois co, quand je me lance dans un jeu je suis toujours en try hard Smile

Unknown

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

Bon bas belle mentalité pas de réponse et quelqu'un de chez vous qui vient me recycler...

Corsaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

c'est dommageable de recyclé quelqu'un qui candidate chez nous.

Unknown

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Unknown Répondre en citant

Bas je trouve ça surtout dommage d'avoir aucune réponse de la part des officiers de l'Alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Unknown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange