Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alanor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Bonjour a tous, je postule pour vous rejoindre ! Donc je vais commencer simplement par remplir le formulaire de candidature:
  1. Votre pseudo en jeu
    => Alanor
  2. Votre style de joueur/jeu
    => Mineur et Deutier
  3. Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif).
    => 100% Mineur et Deutier
  4. Votre nombre de points (approximatif) et votre classement =>
    785
    (48)
    Alanor (6)

1.442

5. Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, Skype, en situation de guerre, etc.)?
    => échange par mp et sur le forum, grande plage horraire, pas de skype( c'est ma vie privé) mais peut-être dispo sur le chat du forum si on a besoin d'un timing précis.
    Je suis très actif mais pas a l’excès non plus, je dors, j'ai une vie.
  6. Votre activité moyenne par jour?
    => de +- 7h à 23h
  7. Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps?
    => rien de bien méchant et aucun ennemis
  8. Votre expérience dans ce style de jeu
    => quelques comptes sur divers univers , anciennement Chef alliance TOP 15 Univers Wasat (Empire Galactique) avec 2M+ de points en Mineur Défensif
  9. Votre pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir)
    => je ne souhaite pas communiquer par Skype
  10. Quelles sont vos motivations ?
    => je souhaite trouver une alliance équilibrée a qui mon commerce pourrais être profitable et utile
  11. Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ?
    => court terme augmenter ma production, moyen terme augmenter ma production et ma disponibilité, long terme 0 défenses 0 attaque 100% commerce.
  12. Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi?
    => non
  13. Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée?
    => Sur ce serveur non , j'ai fais le mort
  14. Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont vos relations avec elle(s)?
    => Non aucunes
  15. Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness?
    => en cherchant dans le classement et en lisant les descriptions c'est vous qui m'avez le plus convaincu
  16. Pourquoi nous et pas une autre alliance?
    => comme dis précédemment, j'accorde beaucoup d'importance a la description et au nombre de membres.
    Je vous ai choisi car vous semblez sérieux et matures. Que vous semblez préférer la qualité a la quantité.
    Anciennement Chef d'un Empire Galactique, Alliance basée sur le role play de Star Wars, je pense que je me sentirai comme un poisson dans l'eau.
  17. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
    => un peu redondant comme question, non ?  cf 10 et 16
  18. Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
    => un commerce a bas prix, un bon sujet de l'Empire, un habitué du jeu et plus si affinités.
  19. Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment?
    => Non vous êtes les premiers et j'attends votre réponse avant de postuler ailleurs.

Pour de plus amples informations n'hésitez pas a poser toutes vos questions ou bien même simplement taper causette.

Dernière édition par Alanor le Jeu 21 Mai - 14:57 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corsaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

bjr Alanor sois le bienvenue , je pense que Amachamort ce pencheras bientot sur ta candidature.

Alanor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Merci, je patiente donc  Okay

Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Nous révisons actuellement nos critères de recrutement, nous subissons un changement de structure. Je vous reviendrai dès que nous serons opérationnels avec nos nouveaux critères. Désolé pour l'attente.

Alanor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Pas de problème, je continue d'évoluer de mon coter et je repasserai régulièrement ici en attente de vos nouvelle.
Bon jeu à tous !

Rodney McKay
Membres de l'EoD

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Wink

Okay

Alanor

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Merci Rod !

Je reviens au nouvelles pour en savoir plus sur vos conditions ?

EDIT: au vue de votre manque de réactivité/activité sur votre forum et le peu d’intérêt que vous me portez je postule dans d'autres alliances.

Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Alanor Répondre en citant

Nous sommes en restructuration, nous venons de mettre le recrutement à OFF justement puisqu'avec cette restructuration nous ne sommes pas fonctionnels pour le recrutement.

Désolé et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Alanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange