Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature keks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keks

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:07 (2015)    Sujet du message: candidature keks Répondre en citant

1. Votre pseudo en jeu ==> Keks
  2. Votre style de joueur/jeu : Mineur / deutier offensif
  3. Et plus spécifiquement à quel point es-tu mineur et raideur (pourcentage % approximatif). 90% mineur
  4. Votre nombre de points (approximatif) et votre classement ==> 1000 points (uni pas pris au début)
  5. Niveau implication dans l'alliance, comment vous qualifieriez-vous (échange, forum, Skype, en situation de guerre, etc.)? Selon mes disponibilité. Mais ça m'arrive de passer la journée devant l'ordi
  6. Votre activité moyenne par jour? Variable. Pas très élevé ces temps (trop avec les cours) Mais de 10-15minutes à la journée
  7. Est-ce que vous vous êtes fait attaquer ces derniers temps? Pas de mémoire. un raid ya pas très longtemps sur ma nouvelle colo.. avais meme pas mis une mine
  8. Votre expérience dans ce style de jeu. Correct. Gros joueur par le passé
  9. Votre pseudo Skype (C'est notre principal outil de communication rapide, donc à avoir). kekscas
  10. Quelles sont vos motivations ? Envie de jouer à ogame en team, après une période d'arret prolongée
  11. Quels sont vos objectifs à court, moyen, et long terme ? monter mon compte tranquillement, deuter des gens et raider un peu pour le plaisir.. nothing more
  12. Avez-vous déjà été bloqué? Si oui, pourquoi? Non
  13. Avez-vous déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Pas sur cet univers
  14. Connaissez-vous une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont vos relations avec elle(s)? Non
  15. Comment avez-vous connu l'Empire of Darkness? Merci la page des stat d'alliance
  16. Pourquoi nous et pas une autre alliance? Franchement, j'ai regardé un nom qui me bottais bien une page d'accueil construite, un forum et le nombre de membre
  17. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Envie de jouer dans une alliance, et plutot pas trop trop grosse
  18. Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Un peu d'expérience (mais y'en a probablement ici des bien plus expérimenté que moi), un deutier (toujours pratique) et de la bonne humeur
  19. Postulez-vous en même temps dans une autre alliance ou avez-vous postulé quelque part récemment? Non, bien sur

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keks

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:17 (2015)    Sujet du message: candidature keks Répondre en citant

si vos avez des questions / réactions.... ou envie de causer hésitez pas hein...

keks

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: candidature keks Répondre en citant

je retire ma candidature, vu que visiblement y'a personne dans cette alliance

Bon jeu
Amicalement

Amachamort
Leaders de l'Empire of Darkness

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:26 (2015)    Sujet du message: candidature keks Répondre en citant

Nous sommes en restructuration, nous venons de mettre le recrutement à OFF justement puisqu'avec cette restructuration nous ne sommes pas fonctionnels pour le recrutement.

Désolé et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: candidature keks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange