Empire of Darkness Index du Forum

Empire of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature reply-to

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reply-to

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: Candidature reply-to Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je tien a vous dire que votre page ma éblouie, j'adore star wars et j'avoue que votre page d'ally et vraiment bien faite.
Mon pseudo est reply-to ( mon ancien pseudo dans un des premiers univers de Ogame ^^ )
Je joue plutot mineur pour le moment mais je raid de temps a autre sinon ( et je divulgue pas les coordonnées de mes frigo Wink ) mais je reste plus mineur que raideur je l'avoue.
J'ai 481 Points, j'ai commencé la semaine dernière et je trouve que je monte a une bonne allure ^^
 Euh... et bien quand je suis dans une alliance, personnellement j'estime qu'on est un peu comme une famille et que l'entraide s'impose un peu quand même.
Je me connecte plein de fois dans la journée sur ogame, je ne peux même pas vous donner d'heure précise de tous les jours parce que je travail d'équipe alors mes heures de co change chaque semaine, je me connecte sur mon téléphone alors je me connecte ou je veux quand je veux ^^'
Oui 2 attaques de rien du tout, enfaite j'aurais pas pensé que des joueurs qui ont 1000 places de plus que moi dans le classement m’attaquerais x) je fais peur a ce point? xD
J'ai jouer sur empire universe, sur ikariam pendant 3 ans, sur ogame 3 ans également (ikariam et ogame en même temps enfaite ^^ , un peu travian mais j'ai accroché et un peu d'autre mais je me rappel plu des noms :/
Dois-je vraiment vous donner mon pseudo skype? Embarassed
nerull6662

Je souhaite vous rejoindre parce que je pense que si vous avez intégrer du star wars dans votre page d'ally c'est vous aimer bien star wars, et je pense qu'on va bien s'entendre ( enfin j'espère Okay ) perso je ne cherche pas a me prendre la tête, je règle les choses sur le tas et je dis se que je pense, mais pas de chichi pas de gnagna Smile
tout d'abord monter dans le classement, acquérir du respect, rester dans une même alliance et la faire respecter.
je n'ai jamais été bloquer, et dans aucune alliance dans ce serveur Smile
J'ai connu votre alliance grace a Rashiro, car dès mon arrivé je l'ai demandé en amie par simple courtoisie, et parce que je préfère que mes voisins soit mes amie que mes ennemies, enfin bref Rashiro a répondu favorablement a ma demande et très sympathiquement alors je me dis que si un dans l'alliance est comme cela les membres doivent être sympa aussi Smile et puis votre page d'alliance ma aussi attiré.
Je veux vous rejoindre car je pense que vous avez de la bonne humeur et du fair-play (désolé pour l’orthographe je sais plu comment cela s’écrit :/ ) et que j'ai trouvé que vous aviez l'air soudé.
Je pense vous apporter déjà une flotte de vaisseaux en plus ^^, du soutien en cas de conflit, de la bonne humeur Smile , de l'animation Razz , et apporter peut être de petite choses que je sais et que vous savez pas Razz .
J'ai postulé dans une alliance juste avant vous mais ils m’ont refusé :/ puis je postule actuellement chez vous maintenant Smile
Je peux pas vous donné le nom le message c'est effacer et je me souviens plu du nom.

Si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre par mp IG ou mp sur le forum.

Cordialement.
reply-to.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodney McKay
Membres de l'EoD

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:19 (2015)    Sujet du message: Candidature reply-to Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, l'alliance étant en restructuration je t'invite donc à patienter.

Mais merci pour le temps que tu as consacré à ta présentation  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature reply-to

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire of Darkness Index du Forum -> Bordure extérieure de l'Empire -> Centre de recrutement des forces impériales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange